Magicréa : quand fisher price invite les enfants au dessin [cadeau fisher !!]

EDIT : Bravo à Mathilde ! Tu es l’élue de M. Random ! Ta chipie va pouvoir ne plus jalouser son cousin 😉

Oyé oyé, fans de Fisher Price et de Cars… Aujourd’hui c’est Flash mac Queen qui vous invite à la création artistique !

Une ardoise magique, pas comme les autres. Si vos enfants sont comme James, ils seront ravis de pouvoir dessiner sur une ardoise au design inspiré du célèbre dessin animé Cars !

Un écran de dessin magnétique et un crayon qui n’abîme pas l’écran pour dessiner et effacer comme par magie ! Ne cherchez pas l’habituel réglette à tirer pour effacer le dessin et n’essayez pas de le secouer, ce n’est pas comme cela que vous y arriverez. Pour effacer un peu ou beaucoup votre chef d’œuvre c’est sur la façade arrière de l’ardoise qu’il faudra placer votre crayon ! Magique !

L’ardoise magicrea cars de chez Fisher Price promet de bons moments de jeu à vos enfants (et à vous! si si ne me dites pas que vous ne piquez pas de temps en temps certains jeux à vos enfants, j’aurai du mal à vous croire 😉 )

Une ardoise magicrea cars pour vous !

Alors petits et grands, c’est l’heure du jeu! Vous voulez un jeu magicréa Cars de Fisher Price ? Laissez moi un petit mot pour valider votre participation et je ferai un tirage au sort le 23 mai. Bonne chance à tous ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

55 responses to “Magicréa : quand fisher price invite les enfants au dessin [cadeau fisher !!]

  1. Théo et maman

    Moi je suis sûr que ça plairai aussi au fille 😉 ma grande de 2 ans joue avec son petit frère de 10 mois au petites voitures et elle lui pique même pour jouer seul et fait « broum broum »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *