Gagnez un week end en transylvanie et partez à la découverte du Chateau de Dracula !

Si je vous dis que pour une fois, les parents vont en profiter autant que les enfants ? L’idée vous plait ? A moi oui !

Pour les plus grands d’entre nous, quand on pense aux poupées de notre enfance, on pense à Barbie. Mais pour la jeune génération il y a les Monster high! Vous savez ces petites poupées type Barbie mais beaucoup moins « bcbg classique »! Les Monster high ce sont tout simplement les enfants des monstres que nous connaissons, au lycée, plus précisément à la Monster Academy ! Quand on voit certaines horreurs en magasin de jouets, certaines poupées sont absolument atroces, et bien je les trouve plutôt pas mal réussies les Monster high !

La blogo va trembler, une nouvelle blogueuse débarque : Draculaura ! Pour ses 1600 ans, elle a crée son blog et elle fait fort avec un premier concours ou vous pouvez gagner un voyage en Transylvanie ! Évidemment, c’est pour pouvoir aller visiter le château de son papa (pffff pistonée va! 😉 )

Comme dans tout concours, il va falloir y mettre un peu du votre. Du 10 avril au 25 mai, envoyez une photo de vous déguisé en élève de Monster High (vampire, loup garou et autres créatures de la nuit) à l’adresse – concours.draculaura@selfimage.fr –

Vos photos seront mises en ligne sur le blog de Draculaura et un système de votes permettra de désigner la ou le gagnant le plus effrayant !! Alors, un voyage au pays de Dracula, une visite dans son célèbre château de Bran, ça vous tente ?

Allez, pour une fois que les parents aussi peuvent gagner quelque chose avec un concours organisé par une marque de jouets, ce serait dommage de s’en priver ! Si vous participez, venez le dire en commentaire… Qui sait, peut-être que vous gagnerez des votes en plus ! 😉

Nous sommes le 8, vous avez deux jours pour préparer vos photos avant le lancement du concours !

 

ATTENTION : C’est un concours que je relaye, pas que j’organise ! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

3 responses to “Gagnez un week end en transylvanie et partez à la découverte du Chateau de Dracula !

  1. Katleen

    ma fille adooooore ces poupées! je ne comprends pas toujours pourquoi mais finalement je me dis que ça doit être un dérivé des contes de fée (la sorcière de blanche neige, méchant loup de mère grand et tout les autres méchant des contes..)
    Et puis, elle s’amuse alors..
    #FDM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *