Coupliz: le nouveau site qui va faciliter l’organisation au sein de votre couple !

Lancement officiel prévu le 14 février prochain (date de la Saint Valentin. messieurs, un petit geste, même un « je t’aime, bonne st Valentin, fait plaisir !),  pour tous les couples débordés qui auraient bien besoin d’un coup de main dans la gestion du quotidien.  Coupliz.com est le tout premier espace de communication et d’organisation dédié au couple. J’ai testé pour vous, voici mes impressions :

Arrivée sur la page: le design est sobre, pas de fioriture, c’est clair. Bon point: on peut se connecter avec son compte facebook! Je suis devenue allergique aux formulaires à remplir case par case… Alors quand un bouton comme ça est sur un site, je l’aime par avance !

Bon… Il y a quand même quelques infos à remplir… les dates de naissances et… Là, j’ai ris: la date de votre rencontre ! Je met ma main au feu que papa geek n’est pas fichu de se souvenir de la date! Premier baiser, ok, mariage, il a intérêt s’il ne veut pas se retrouver au menu ce soir… Mais la date de la rencontre ? Hahahahahhahahaha

Heureusement, je suis une femme, et en plus avec une excellente mémoire des dates! Si, je me souviens de tout! 1ère rencontre, 1er baiser, 1ere « nuit » ensemble, 1ere « fois » ensemble (ben non, c’était pas la même)… TOUT je vous dis !

Continuons sur Coupliz. Une fois sur votre page vous avez un « wall » (syndrome facebook, quand tu nous tiens…), un agenda dans lequel vous pouvez noter les événements importants comme les rdv médicaux du petit dernier, le spectacle d’école de la grande etc. Une rubrique « nos listes » vous permet de gérer des listes dans 3 catégories: quotidien, courses, et  sorties à prévoir. Fini les « C’était quoi ce super resto dont on nous a parlé? » Vous notez dessus et hop ! Et Coupliz vous propose aussi une rubrique bon plans avec des suggestions de sorties spéciales couples etc.

Bon, alors oui, pour les notifications on a facebook, pour l’agenda google est super (d’ailleurs, c’est ce qu’on utilise ici) mais l’idée de tout avoir sur un meme site, j’aime beaucoup !

En ce qui concerne l’application mobile, je l’ai installée sur mon iPhone. Quand vous le lancez, il vous propose de vous identifier par votre mail et mot de passe. Si vous êtes inscrits sur le site, pas de soucis, allez sur « inscrivez vous ».

Miracle, bouton facebook, bonjour! Par contre pas possible de se connecter en utilisant son compte facebook… dommage ! Pour le reste, le contenu est le même que sur le site, en plus sobre encore. Presque trop épuré même. mais c’est mon avis et il n’engage que moi, bien entendu.

A l’occasion de ce lancement, Coupliz lances un jeu concours viral très simple sur Facebook pour gagner un week-end à Venise pour 2 personnes.
Principe :
• Le joueur clique sur J’aime sur Facebook
• Il accède à un formulaire d’inscription
• Il multiplie ses chances de gagner en publiant le lien sur son Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

9 responses to “Coupliz: le nouveau site qui va faciliter l’organisation au sein de votre couple !

  1. Pingback: 7 raisons de s’inscrire sur Coupliz | Les 7 pêches et Capito

  2. Pingback: La Bloglist/5 — StarMyName

  3. sochoup

    bonjour, merci pour cet article car j’ai reçu une pub dans ma boîte mail et je ne l’ai pas ouvert car je croyais que c’était un nouveau site de rencontre, j’irai voir leur site #JEUFDM

  4. leger aurelie

    Oh je connaissais pas ça à l’air bien pratique en effet !!! (je joue au jeu 15 blogs)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *