[Ciné] Moi, moche et méchant

Voilà la bande annonce d’un film d’animation qui sortira dans les salles à l’automne prochain. Je la publie ici parce que j’avoue qu’elle m’a fait rire et que je pense que les minions ne feront pas rire que les enfants… 😉

synopsis : Groo, un homme détestable, se décide de voler la lune sous l’impulsion de sa méchante mère. Il va cependant devoir affronter un obstacle de taille : trois petites orphelines se retrouvent chez lui et ne veulent pas partir…

sortie prévue :13 octobre 2010

Nota : Moi, Moche et Méchant, film d’animation signé Universal, aura droit à son adaptation vidéoludique sous la houlette de D3Publisher. Les joueurs y incarneront Gru, un génie du mal qui doit planifier des hold-up et mener des attaques contre Vector, son ennemi juré, afin de rejoindre le panthéon des esprits criminels. Le gameplay associe scènes d’action et casse-tête. Les joueurs pourront diriger une armée de larbins et utiliseront tout un arsenal de gadgets, armes et véhicules loufoques. Le tout sortira en même temps que le film (fin de l’été/début de l’automne) sur consoles de salon et portables.
source : jeuxvideo.com

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *