Avis aux futures et jeunes mamans: un coffret wonderbox naissance juste pour vous !

Vous vous souvenez, il y a quelques temps j’ai posté une vidéo sur le jeu de société Angry Birds. Il se trouve qu’avec vos votes c’est ma vidéo que le jury a élue et que j’ai gagné des coffrets wonderbox (YES!!!! a moi les petits week end en amoureux avec papa geek !).

Comme je pense aussi à vous, et pour vous remercier de votre aide, j’ai décidé de mettre en jeu un coffret naissance de chez wonderbox !

455 activités pour future ou jeune maman ont été sélectionnées par Wonderbox partout en France dans le coffret cadeau Naissance.

Ce coffret bien-être permettra à la jeune maman de choisir parmi une sélection d’activités spécialement dédiées à la naissance de bébé : chant prénatal, éveil aquatique, shooting photo pour bébé… Jeunes ou futures mamans trouveront une sélection d’activités pleines de tendresse.

Avec ce coffret cadeau bien-être vous faites plaisir à la jeune maman pour célébrer la naissance de bébé ou pour l’aider à décompresser.

 

Avouez que ça vous fait rêver ! Si bébé est sur le point d’arriver vous êtes probablement dans la phase du « j’en peux plus, quand est-ce qu’il se décide , » et si bébé est là vous avez certainement besoin d’un coup de pouce pour ces petites cernes sous vos yeux 😉

Alors, comme j’ai envie de rire, je vais vous demander de me laisser un commentaire avec quelque chose susceptible de me faire rire ! Cela peut être une histoire, un lien vers une image humoristique, vers une vidéo… Soyez surprenantes ! Celle qui m’aura le plus fait rire remportera le coffret wonderbox !

Et n’oubliez pas que vous pouvez aussi être fan sur facebook et me suivre sur twitter! Aucune obligation mais ça me ferai super plaisir 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

16 responses to “Avis aux futures et jeunes mamans: un coffret wonderbox naissance juste pour vous !

  1. la maman du ptit poulet

    coucou ! je participe et voici ma ptit vidéo de mon loulou qui rigole 🙂 http://www.facebook.com/ajax/flash/expand_inline.php?v=3044849995682&target_div=uung3m_83&playertype=permalink&max_width=403&max_height=227&context=timelineSingle
    j’espère que ce sera communicatif ! et que le lien va marcher sinon tu peux la trouver sur ma page fb en ce moment !
    ah oui et je te suis partout mdr (bonafé laetitia fb et latatia63 sur twitter)
    merci et bonne journée !

  2. gaelle

    Ici c est une petite histoire toute fraîche de ce matin…
    Angéline se réveille a 8h, son bidou criait famine… je me lèv, la tête dans les fesses pour faire son bib et bien sur je me trompe dans le nombre de dosettes… je la regarde et lui dis : « ta mere est légèrement concon ma chérie… »
    Et la un phénomène qui ne s était pas produit depuis 2/3jour, vu que la miss est malade, se passe… ELLE SE FEND LA POIRE TOUTES GENCIVES DEHORS…la, bizarrement quand c est pour se moquer de maman le bidou qui tiraille peut attendre ! <3

  3. Femin'elles

    ouh là j’suis pas douée pour faire rire mais je me lance avec une histoire de mon fils
    ‘Il cherchait des mots en ‘que’, je lui dis ‘quenelle’, il réflechit et nous dit ‘ah non j’en ai un mais je dis pas c’est 1 gros mot…’, on lui répond ‘mais dis qd même après tu le répéteras plus’. Et là il sort’ quenard’

    Merci

  4. Delph Dolce

    Coucou,
    Moi je joue 😀
    J’avais trouvé une photo extra et du coup je viens de trouver ou acheter l objet 😀
    ( je te met l’adresse de mon blog ou je l ai publiée c est pas pour forcer ma pub hein 😉 )
    http://familledolce.fr/oh-hisse/

    J’ai rigolé en votant cette photo 😉 peut être que toi, que les autres aussi 😀

    Merci de ce concours 😉

    D.

  5. Séverine Simon

    Je tente aussi et vous raconte ce qui m’est arriver avec ma puce, on préparais son baptême et on avait rendez-vous avec le curé, tout d’un coup le curé me regarde et me demande si je connais des « saints » j’avais ma puce dans mes bras je la regarde et en passant je vois ma poitrine gorger de lait puis je regarde mon mari qui lui me regarde puis regarde aussi ma poitrine et là on part dans un fou rire tout les deux. J’aurai eu envie de lui répondre « oui j’ai deux « seins »

  6. Agnès

    Alors une petite anecdote qui m’est arrivée
    Pour une fois je décide de me mettre en robe pour aller bosser.
    Je vais faire ma pause pipi à midi et je sors des toilettes sans m’apercevoir que j’avais coincée ma robe dans mon collant …
    Bien sûr il a fallu attendre un bout de temps avant que quelqu’un me le fasse remarquer …
    Heureusement que j’ai pensé à mettre une culotte …

  7. Marina

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir! J’en aurais bien besoin! Depuis la naissance des petites c’est 24h/24 et 7J/7. Et elles ne font toujours pas leur nuit! C’est vrai que du coup j’ai jamais eu le temps de décompresser.
    Voici une petite vidéo sympa:
    http://www.youtube.com/watch?v=umwcHhrcbmc
    Trognon!
    Bonne st valentin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *