Comment me donner envie d’une poussette…

ORIGAMI … C’est le nom que j’ai découvert ce matin dans ma boite mail. Une poussette conçue par des gens pas très sadiques et certainement fans de Florence Foresti même si la société n’est pas française : 4moms!
Si, attendez, regardez ça et je vous parle de la super poussette de la mort qui tue juste après. Bon, j’ai trouvé pile l’extrait que je voulais sur sa pub… tant pis, toute façon le spectacle mérite d’être vu par les parents ;)):

Alors, une poussette comme ça, ça vous donnerait pas envie vous ? Parce que moi qui commence à batailler pour fermer la mienne avec 3 sacs en bandoulière et James qui court dans tous les sens, j’aimerai bien qu’elle soit mienne, cette poussette !

Joie! Cette poussette existe, et elle sera sur le marché en Janvier 2012 ! Admirez, ça me fait baver devant mon écran moi

Cette poussette se ferme et s’ouvre d’une simple pression sur un petit bouton de rien du tout ! Rassurez vous, la poussette est dotée d’un système détectant la présence de votre enfant, elle ne se repliera donc pas par accident sur votre bébé?

En prime : Elle dispose aussi d’une batterie faisant le plein lorsque la poussette roule et permettant d’alimenter une prise USB, depuis laquelle il sera par exemple possible de recharger son smartphone (possesseurs d’iPhone, on se comprends ;)).

À noter aussi la présence d’un écran LCD qui permet de connaître la distance parcourue, le poids de votre bébé et l’état de charge de la batterie, ainsi que l’intégration de deux éclairages blancs à l’avant pour une visibilité maximale lorsqu’il fait sombre .

Origami pense également à la santé de la planète et est conçue à 90 % en matériaux recyclables. Reste enfin le prix de ce gadget infantile. En pré commande sur le site 4moms, on devra débourser 850$ pour cette bête… Affaire à suivre mais moi… J’adore ! Tout Simplement !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

11 responses to “Comment me donner envie d’une poussette…

  1. celine

    Hello, nous désirons passer commande, on est allé sur le site aux états-unis mais on arrive pas à commander le coufin et le sac qui se clips dessous…est-ce que quelqu’un sait où on pourra les acheter en Suisse ? voir en France…c’est pas loin de chez nous. Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *