Yoopies: trouvez une baby sitter grâce à votre réseau d’amis !

« JF, 22 ans cherche enfants à garder. » Ce petit texte on l’a tous lu au moins une fois mais face aux différentes vidéos de maltraitance des « nounous » sur de petites têtes blondes, on se sent bizarrement assez mal à l’idée de confier bébé à une personne qui semble sortir d’un chapeau magique.

Alors bien sûr, il y a le bouche à oreille mais on a vite fait le tour au final. Et si on utilisait facebook ? Un petit message pour demander s’il n’y a pas une super baby sitter à conseiller ? Une plateforme y a pensé : YOOPIES !

En  liant leur compte Facebook à leur compte Yoopies, les parents qui le souhaitent,  multiplient les possibilités de découvrir les évaluations et commentaires de leur réseau sur les baby-sitters.

« Yoopies recrée l’expérience  traditionnelle  du bouche-à-oreille, mais sur Internet » explique Benjamin Suchar, co-fondateur.

Grâce à Yoopies, les parents ont toutes les cartes en main pour choisir au mieux la personne adaptée pour garder leurs enfants. Qu’il s’agisse de trouver une baby-sitter ayant au moins 3 ans d’expérience disponible après l’école ou un nounou bilingue possédant le permis de conduire, Yoopies.fr a la solution !

Et pour les baby sitter alors ?

Plus de 5 000 baby-sitters et nounous déjà inscrits Si Yoopies pense à la satisfaction des parents, il n’en n’oublie  pas moins  celle des baby-sitters : en étant recommandées et en invitant d’autres baby-sitters,elles gagnent des points, qui seront très vite convertibles en cadeaux : places de cinémas, livres,DVD, etc. !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *