Boden, le chic british pour vos babies !

Tendance, mode, colorée, fun, pleine de vie… Telle est la collection enfant chez Boden. Le site britannique débarque en France et, même si je sais que pour beaucoup les prix sont un peu élevés, j’ai craqué. J’ai aimé la fraicheur, les couleurs, l' »ambiance » de la marque que la France découvre 4 ans après l’Allemagne (et 6 ans après son lancement).

Sur leur site, les textes sont à l’image des produits vendus : frais, et drôles!

« Après cinq cambriolages, un chien dans nos bureaux, neuf quiz de Noël, douze nuits passées dans l’entrepôt, une livraison de vêtements accompagnée d’un lot de réfugiés, quatre déménagements, un manque d’humour occasionnel, quelques renvois (pas trop heureusement), deux investisseurs, six récompenses, une vingtaine de clients positivement insupportables (qui m’étaient majoritairement apparentés), une paire d’escrocs, 520 King pizzas (la « Continental » à pâte fine, avec un supplément anchois pour moi), un excellent esprit d’équipe, une épouse incroyablement tolérante, des heures à suer et encore plus à rire, nous sommes toujours là ! »

Avouez, ça fait sourire, non ?

Pour vous convaincre, voici mes coups de coeur de la collection « mini Boden »:

Voilà quelques exemples, mais vous trouverez beaucoup d’autres articles super sympa sur le site Boden. Il y a aussi de quoi s’habiller, nous parents et aussi une catégorie future maman ;).

J’avoue, je fond littéralement sur l’article de la dernière photo ♥.

la marque est très populaire outre manche et partout ou elle arrive. Elle se revendique comme haut de gamme, ça explique les prix. malheureusement, aussi sympa soit cette marque ça va en freiner certains. ceci dit… Il y a les soldes et puis, pour certains articles, c’est pas plus cher qu’ailleurs (ou par contre les articles sont de qualité assez médiocre au final… mais je ne citerai pas de noms).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+
Tags: 

2 responses to “Boden, le chic british pour vos babies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *