MyToys, opération de Noel : Devenez un ange !

MyToys.fr est un site internet spécialisé dans la vente de jeux et jouets sur internet. Il propose aux parents plus de 50 000 articles de grandes marques répondant aux besoins de leurs enfants à des prix particulièrement attrayants : du premier équipement pour bébé aux jouets, articles et vêtements à l’effigie des héros favoris des petits, équipement de sport, articles multimédia et loisirs créatifs, matériel scolaire et vêtements pour les enfants. MyToys aide également les parents tout au long de leur recherche du cadeau parfait en leur proposant des idées cadeaux et un large choix de promotions toute l’année.

Pourquoi je vous parle de ce site ? Parce que j’ai pu offrir à James un cadeau de chez eux pour ses 2 ans : la voiture gonflable interactive Cars !!
Nous l’avons reçue très rapidement, aucun souci à signaler. Je vous avais promis une petite critique du jouet, la voici mais avant, laissez moi vous parler de leur opération de Noel, parce que j’aime les opérations solidaires!

Le site a lancé le 1er novembre son opération Ange de Noël qui permet à chacun de faire un geste pour des personnes dans le besoin. Chaque jour, des familles doivent faire face à des revers de fortune, bien indépendamment de leur volonté, et se retrouvent alors dans une situation financière compliquée. Noël est une période particulièrement difficile pour les parents qui ne peuvent pas toujours exaucer les vœux de leurs enfants et leur offrir les jouets souhaités.

 MyToys.fr vous offre la possibilité de porter assistance à une famille dans une situation difficile ou bien à une institution, un organisme ou une association et de les soutenir en offrant des cadeaux de Noël pour les enfants. Chacun peut ainsi prendre part à l’opération Ange de Noël.

 Pour participer, c’est très simple : il suffit de faire parvenir à myToys.fr la liste de souhaits disponible en ligne à cet effet, en indiquant parmi les jouets proposés sur le site ceux que vous souhaitez envoyer.

 Pour plus d’informations concernant cette action, les conditions de participation sont disponibles ici www.myToys.fr/ange

 

Venons en à la voiture !

Le gros plus de ce jouet c’est que si votre enfant est fan de Flash Mc Queen, vous avez assez peu de chance de l’entendre marmonner « c’est pas ça que je voulais… » mais plutot d’entendre un « ouahhhhouuuuuu », ce que James, nous a fait 🙂

La voiture dégonflée ne prend vraiment que peu de place (certains de mes livres en prennent plus ;)). Elle se gonfle en plusieurs fois, chaque partie du véhicule se gonflant tour à tour. Ne criez pas à l’époumonnage tout de suite, la pompe est fournie. C’est un peu long, mais moins fatiguant que si vous deviez souffler dedans 😉

Le volant se clipse très simplement sur le socle dans la voiture et les câbles à brancher sur la télé pour que votre enfant puisse profiter des jeux vidéos fournis passent dans un petit trou prévu à cet effet dans le « plancher » de la voiture. J’ai trouvé vraiment dommage que l’on ne puisse pas débrancher les câbles du volant ceci dit. James a adoré la voiture mais n’est pas encore prêt à jouer à l’un des 10 jeux que propose le jouet et ce câble est sans cesse dans ses jambes.

J’ai jeté un oeil aux jeux, ça va, c’est sympa. Cependant le volant n’est pas vraiment fiable, la voiture ne sort pas de la route meme quand je veux en sortir pour rigoler un peu (ben oui, c’est moi qui ait testé, et non vous n’aurez pas de photo de moi jouant à cars (a moins qu’on atteigne les 1000 fans sur la page fan de maman geek dans le mois (mouhahahah). Côté graphisme, n’espérez rien, c’est franchement pas terrible ;).

Malgré des jeux vidéos sympas mais au graphisme laissant à désirer, la voiture gonflable interactive Cars fait son petit effet ! Si vous souhaitez faire plaisir à votre enfant, vous pouvez trouver la voiture interactive Cars chez MyToys pour 59.99€ en cliquant ici.

Attention… Elle prend une place monstrueuse une fois gonflée ;).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *