[Concours] Annoncez les bonnes nouvelles de façon originale !

En tant qu’ancienne wedding planner (oui, je sais, on en apprend tous les jours ici), j’ai un gros faible pour les faire parts traditionnels mais il y a des occasions ou l’envie d’annoncer des bonnes nouvelles se fait pressante et la situation ne demande aucun faire pat officiel. Exemple type: Vous êtes enceinte, vous souhaitez l’annoncer à des proches qui sont peut-être loin de vous… Bien sûr il existe le téléphone, c’est intimiste, chaleureux… et en même temps, nous ne sommes pas tous à l’aise au bout d’un combiné !

Et bien, que penseriez vous d’une annonce préparée avec l’aide d’un petit site super sympa qui vient d’ouvrir ?  Que vous souhaitiez annoncer une grossesse, le sexe de votre bébé ou demander à des amis de devenirs les parrains de votre enfant, le site « Je souhaite vous annoncer » est là  !

Les cartes virtuelles sur « Je souhaite vous annoncer… » ne sont pas de simples cartes, elles sont uniques en leur genre, elles sont animées et interactives : Ce sont de véritables petits jeux (devinettes, enquêtes, énigmes…) avec lesquels vos proches et amis pourront deviner le message que vous souhaitez leur faire passer.

Vous avez vous aussi quelque chose à annoncer ? Alors « Je souhaite vous annoncer » est ravi de vous offrir la carte de votre choix !

Pour cela, c’est simple: dites moi quelle carte vous plait sur le site et je ferai un tirage au sort afin que vous puissiez annoncer votre bonne nouvelle d’ne manière bien originale !

Notez que vous pouvez retrouver « Je souhaite vous annoncer » également sur facebook ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

4 responses to “[Concours] Annoncez les bonnes nouvelles de façon originale !

  1. Doro

    Je souhaite participer pour offrir cette carte virtuelle à ma soeur… je suis persuadée qu’elle est enceinte et voudrait lui donner une coup de pouce pr l’annonce avec la carte « le grand saut » :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *