Music award : NRJ ou l’art de ne pas suivre les fidèles…

J’ai 28 ans, la plupart de mes amies ont entre 25 et 30 ans et je sais que beaucoup regardent cette remise de prix (il suffit de regarder ma page d’accueil facebook, tous les profils disent la même chose ou presque ! ).

Pourquoi est-ce que je m’étonnes? Et bien voilà, d’après la façon de présenter les artistes par Nikos Aliagas, j’ai comme la sensation que le public visé est un public uniquement d’adolescentes.

Est-ce intentionnel? Une politique mise en place par la production qui se tient à des statistiques sans doutes fausses concernant le public de ces artistes? Ou bien est-ce tout simplement le présentateur qui est trop marqué par le temps passé a présenter la star académie?

Mais non, cela ne peut pas être car bon nombre de mes amies (et même ma belle mère) sont adeptes de la star académie !

Alors je me dis qu’il devraient revoir leurs statistiques et le public ciblé… Il n’y a qu’a voir dans le public du palais du festival de cannes… De ce que je constate il y a une moyenne d’age de 25 ans et non de 15 ans (même s’il y en a…) alors pitié M. Aliagas … Arrêtez de nous annoncer des artistes en précisant des « Il est beau, blah blah »… On est là pour l’artiste, pas pour autre chose. Certes un physique agréable ne gâche rien à la chose, mais inutile de vendre le physique avant le talent !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *