[Concours] Carambar gâte les gourmands pour Halloween !

Vous n’avez pas pu passer à côté, Carambar vient de sortir de tout nouveaux goûts. A l’occasion Halloween, la célèbre marque a jeter un sort à ses friandises et les carambar ont maintenant un pouvoir magique: ils se métamorphosent !

Abracadabra… et vos Carambars se métamorphosent !
Goûts Framboise + Kiwi = Goût Grenadine
Goûts Kiwi + Citron = Goût Pomme
Goûts Pêche + Framboise = Goût Fruit de la passion

J’ai justement 3 paquets à vous faire gagner ! Si vous souhaitez jouer, c’est facile.  Vous avez vécu quelque chose d’étrange, aux limites du réel? presque aux frontières du paranormal? Racontez moi ça ! J’élirai les 3 meilleures histoires.

Et si vous avez une vie tout ce qu’il y a de plus normal (ne vous excusez pas, ça arrive même aux meilleurs), alors… inventez! 😉

Je clôture le concours vendredi 21 ! Bonne chance à tous ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

16 responses to “[Concours] Carambar gâte les gourmands pour Halloween !

  1. Michèle

    Ah non ça c’est certain je ne suis pas passée à coté des nouveaux gouts et mes hanches non plus d’ailleurs ! Carambars on adore trop bon. Au niveau de l’étrange : un jour, j’ai pensé à qqn, un flash sans raison précise par hasard et le soir on m’annoncé son décés , pas drôle du tout mais étrange !

  2. Carmenpol

    Un souvenir d’ado, quand je faisais du camping pour la première fois avec deux cousines… et que j’ai découvert avec stupeur et frayeur que l’une d’entre elle était somnambule… Elle s’est tout à coup levée dans le noir, les yeux grands ouverts, a raconté des histoires à dormir debout, nous répondait même, je ne voyais que ses grands yeux noirs ouverts, aucun sourire, et une voix étrange…. Une grosse frayeur !

  3. ladybutterfly

    quand j’étais petite, le pere Noel est venu chez nous ! non mais sérieusement en plus !
    Je me rappelle très bien être en bas, il n’y avais pas de cadeau. Puis je suis monter voir la préparation des femmes et redescendu quelques minutes après .. et la tout était en place !
    C’était physiquement impossible pour mon père de tout faire ..
    Et surtout personne a jamais pu m’expliquer, encore maintenant !

  4. mary

    bonsoir,

    et bien pour ma part! j’ai eu un flash d une amie qui etait au lycée avec moi que je n avais pas vu depuis quelques mois, j’ai revé qu’elle etait enceinte, et là 15 jours apres elle me contacte disant qu’elle etait de passage par chez moi et là elle m annonce qu’elle attend un petit bébé 🙂 🙂 🙂 … serai je un test de grossesse?
    ou bien une fois que gwen attendait une fille qu’elle appelerait Louise ( ptdr ça n a pas loupé, elle a eu sa fille et elle s appelle Louise mdr)

    Sinon ici aussi on est fan de carambar petite et moi, on en devore avec plaisir 🙂

  5. Agnès

    Après deux ans d’attente pour que l’on me donne le feu vert pour tomber enceinte, j’ai pris la décision en allant voir mon médecin que je ferais un bébé avec ou sans son aide. J’ai entendu une chanson pile à ce moment là dont les paroles racontait mon histoire (prends en main ton destin, il n’y a que toi pour savoir quelles sont tes envies …).
    Après quelques mois d’essais infructueux, je désespérais et je me suis dit que quand je serais enceinte j’entendrais cette chanson.
    Aucun symptômes ne pouvait me mettre sur la piste, j’ai entendu cette chanson, j’ai fait un test, il était positif.

    Il n’y a pas si longtemps, je passais un examen, j’étais démoralisée en me disant que je n’y arriverais jamais. Et là j’entends encore cette chanson qui m’a boosté et j’ai réussi.

  6. choutine

    bonjourn Vous avez vécu quelque chose d’étrange, aux limites du réel? et bien oui, j’ai vécu, rien qu’en fermant les yeux que la gourmande devant l’éternel, que je suis, gagnais des carambars ! dingue non ?

  7. Chris43

    Je participe ! Quand j’ai accouché de mon premier enfant, ma soeur jumelle (avec qui j’étais en froid à l’époque et qui ne savait pas que j’accouché ) a eu de terribles maux de ventre, type contractions ! Étrange …

  8. hell62

    cc oh les histoires d horreur c est triste tu veux pas une blague carambar plutôt?

    A
    quoi servent les hyperboles???????????????????????

    a manger des hypersoupes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    bise

  9. hell62

    cc bon allez plus sérieusement je ne voudrais pas que ma participation soit annulée

    j’ai 2 ou 3 petites choses à te raconter

    à 12 ans on jouat dehors avec des amies et on fixait le ciel en papotant et a un moment j ai vu un visage se formé … sur le coup je crois que j ai rien dit de peur d etre débile
    puis un jour on a reparlé avec une cop du bon temps et on avait vu le même visage du christ…
    alors oui tu peux hurlé de rire ms je te jure ça me restera marqué…on a vraiment vu quelque chose

    autre chose à 14ans nous sommes partis en voyage au ski on etait 2 groupes à dormir ds un chalet
    nous ns étions le 2 ème groupe et le 1 er groupe a raconté qu il avait fait les esprit et qu il avait pas cassé le verre du coup
    il y a carrément des cas qui ont fait pipi par la fenetre de peur d aller aux toilettes lol
    de mon coté je faisais les cartes ma grand mère m a appris et je l avais fait à une copine et j avais annoncé une mort (malheureusement son grd père est mort peu de temps après…) hasard peut être ms je crois au tirage des cartes

    et une dernière cet été j etais anim camping au centre et un imbécile d anim à raconté au 6/8 ans que la nuit au centre y avait des enfants enterrés ds le centre qui sortaient et leur lècheraient les doigts de pieds!!!!!! bon on a réussi à les rassurer mais bon c est pas des choses à dire pffffff

    voila ça fait halloween tout ça
    merci bise

  10. fabou

    coucou je participe !
    un truc étrange qui m’arrive souvent c’est que je fais des rêves prémonitoires, je rêve d’un truc , d’une situation et quelques jours plus tard ça arrive exactement comme je l’ai rêvé et j’ai une impression de déjà vu de déjà vécu …

  11. mama@n geekette

    Bonsoir,

    j’habite dans une vieille maison et je me retrouve souvent seule le soir parce que mon homme travaille de nuit et depuis toujours j’entends des bruits bizarre qui viennent du grenier:des craquements,des clapotis et avec le vent c’est carrément le faux plafond qui claque.

    la porte qui donne accés au grenier est dans la maison à coté de notre chambre et à chaque fois que je passe devant ,ça me donne froid dans le dos bien que mon homme se moque souvent de moi jusqu’au jour ou je suis passée devant et ça m’a fait des frissons dans le dos.Ce n’était pas comme d’habitude.
    Je suis vite parti dans le salon et la j’entends mon chien qui se met à pleurer et à gratter.
    Je vais voir et il est assis derrière cette porte de grenier et j’ai entendu comme des chuchotements.
    Voir la réaction du chien m’a fait flippé et je n’osai plus bouger avec le coeur qui battait à 100 à l’heure.

  12. celia-ne

    Coucou, merci pour ce cocours.
    Alors, moi il m’est arrivé quelque chose d’étrange et dès que j’y repense je n’arrive pas à comprendre comment ça s’est passé ni pourquoi.
    J’étais en train de lire un livre à la lueur de ma lampe de chevet quand il y a eu une panne d’électricité. Sur le coup j’allume une bougie et je continue à lire ainsi. Or en approchant ma bougie des pages, l’écriture se déforme et apparait une phrase (que je ne me souviens pas vraiment car c’était un language bizarre) ça parlait de femme ça disant environ « je garde ce livre …. dans la mémoire de la vieille .. » Bizarre car une fois lu à haute voix, tout est revenu normal.

  13. seb920

    Hello,

    Etrange… un matin au réveil, j’ai cru voir dans l’encadrement de la porte de chambre, comme une ombre, en fait un homme tout de noir vêtu, qui me regardait. Il ne bougeait pas, à moitié réveillé, j’emmergeais. Mon chien était calme, je me dis, tu rêves là! Mais cette « ombre » est réapparue à plusieurs reprises les matins suivants, le chien ne bronchait toujours pas. Je fixais cette porte, ne réalisant pas la chose. Il était toujours immobile et me regardait. Puis un matin, à nouveau il était là, et le réveil se mit en route, sauf que s’était pas le fréquence radio que j’avais pour habitude d’entendre. J’étais sur France Info, le journaliste égrenait les titres du matin.
    Je regardais toujours troublé l’entre de la porte, me croyant vraiment victime d’hallucinations matinales 🙁 Sauf qu’il y avait personne à la porte, puisque le chien s’était levé et était passé sans se heurter à quelqu’un et combien même un être en chair et en os aurait été là, il aurait aboyé, grogné… Puis la narrateur de la radio continuant d’égrener ses infos, annonca que s’étaitun jour particulier, une des plus grosses cagnottes du loto, et en regardant encore cette porte, j’ai « cru » entendre que l’ombre me citait des numéros. Trouble, j’ai joué les numéros… Le soir même j’ai gagné 5000€, pas le pactole, mais une jolie somme pour un novice… L’ombre, est plus jamais réapparu, le réveil n’a jamais refait des siennes avec une autre fréquence… Dommage :-((

  14. iwona46

    Bonsoir 😉

    merci pour ce concours, pour ma part en matière d’étrange j’ai toujours en mémoire cette matinée où rien n’allait…d’abord je me suis réveillée en retard pour aller au travail puis j’ai raté mon bus et enfin ma montre s’est arrêtée lors de mon trajet…et cette montre vieille de plusieurs années extrêmement fiable (cadeau de ma maman pour un de mes anniversaires) ne s’était jamais arrêtée auparavant…à ce moment là j’ai su que quelque chose n’allait pas et j’ai pensé instinctivement à ma maman…quelques minutes plus tard ma soeur m’appelait pour m’avertir que ma ptite maman avait fait un malaise…et devinez quoi, j’ai ensuite appris que ma maman a eu ce malaise au moment exact où ma montre s’est arrêtée de fonctionner…et bien entendu cette même montre a recommencé à donner l’heure quelques heures plus tard sans intervention de ma part (pas de changement de piles ou de réparation)..heureusement ma maman s’est elle aussi vite remise de ce ptit malaise 😉

    merci pour ce concours et belle fin de journée 😉 bon we 😉

  15. Evareve

    Bonjour
    J’ai habité une partie de mon enfance une maison où ma famille a constaté plusieurs phénomènes étranges, surtout des bruits de pas aussi bien de jours que de nuit et je vous assure que ça déstabilise les plus pragmatiques.Quand on entend distinctement marcher ou courir et que l’on se précipite pour voir et que rien, on s’interroge… Dans le temps c’était un relais de chevaux et il parait qu’ils détroussaient les voyageurs, si si il parait!
    Merci pour ce jeu 🙂

  16. emilie63500

    Bonsoir,
    Comme histoire étrange ou plutôt merveilleuse, avec mon mari on essayait depuis 3 mois d’avoir un bébé, un soir après un câlin j’ai senti comme un coup d’électricité, et là je lui dit chéri c’est bon je crois que ça a marché. Prise sanguine 1 mois après et le résultat était positif !! youhou ! Je l’avais senti !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *