Souriez, on va vous manger !

Mangez-moi !!

Mais non, enfin !!! Ne prenez pas tout au premier degré!  Quoi que, je peux bien me délester d’une bonne vingtaines de kilos à qui les voudra. Je suis généreuse.

Trêve de plaisanterie, en ce mardi j’ai envie de vous parler de douceurs et j’ai envie de faire un cours de rattrapage à ceux qui ne connaissent pas encore ce super petit site : Mangez-moi!

Prochainement, vous prévoyez une fête d’anniversaire. Mais non, les 2 ans de bébé James qui approchent ne me travaillent pas, que dites vous là… * partie pleurer* « Il est passé ou mon bébé??? » . Bien sûr, qui dit anniversaire, dit gâteau et nous avons toutes envie d’offrir le plus beau gâteau possible à nos enfants, pas vrai?

Sur le site Mangez-Moi, vous pouvez faire imprimer sur des « décogato »  la photo de votre choix. Qu’il s’agisse du visage de votre enfant (ou parent, grand parent, frère, sœur, chien, que sais-je…), ou de son héros favoris, son animal de compagnie, son doudou… A vous de voir, vous connaissez votre enfant mieux que moi ^^.

A vous de réaliser le gâteau, Mangez moi se charge de la petite touche magique côté déco !

Comment procéder

Rendez vous sur le site Mangez-Moi!. Cliquez sur « j’envoie ma photo et je commande » et suivez le guide. C’est vraiment simple !

L’idée vous plait? Le concept vous a conquis ? Alors n’hésitez pas à commander. (Le prix de ce petit extra est de 12.90€)

Et comme pour vous, rien n’est trop beau, il se pourrait bien que je vous fasse gagner un décor « mangez-Moi » dans pas très longtemps…Restez connectés à Maman Geek 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

3 responses to “Souriez, on va vous manger !

  1. gaelle

    rooooooooooooh ouais ca c’est trop bien !
    Mon loulou fete ses 2ans dimanche mais nous ne les fetons que a la fin du mois quand nous aurons déménagé donc peut etre que j’aurais la chance de pouvoir gagner une belle déco !!!! hihi

    bisous

  2. Pingback: [Concours] Croquez votre photo sur un gâteau magique ! | Maman-Geek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *