Le porte bébé poussette de Samsonite

Vous avez eu le temps de vous en rendre compte, j’adore les objets qui sortent de l’ordinaire et les concepts originaux. Aujourd’hui j’ai découvert un concept qui m’a beaucoup plu, même si je doute fortement du confort pour bébé.

A la fois poussette ET porte bébé… J’adore l’idée mais j’avoue que je trouve la version « poussette bulle » un peu étouffante pour le bébé, qu’en pensez vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

11 responses to “Le porte bébé poussette de Samsonite

  1. Julie NiceBb

    J’AdoOorE ! Le top. Après, il faut voir le prix et le confort car je suis septique… le bébé doit avoir pas mal de vibrations en mode « caddie » et ça doit être un peu lourd (quoique Samesonite est à la pointe niveau matériaux utilisé 😉 ).

  2. LilietNoah

    En dehors du confort mon gros doute concerne la sécurité de l’enfant… il n’y a que 2 roues, la pousette peut donc se retourner si on roule sur un petit obstacle…combien de fois j’ai vu des valises 2 roues se retourner ou le caddy de supermarché que les mamies trainent partout…si tu descends du troittoir la pousette est elle assez haute pour que l’enfant ce se prenne pas le bord du trottoir dans le dos ?
    Sinon l’idée est originale.

  3. Maman Geek

    Oui, Mamanbavarde! je suis du meme avis, mais il ne s’agit que d’un concept hélas ;).

    Peut etre qu’en testant on trouverait ça plus physio et sécurisé que sur le dessin après tout 🙂

  4. izy

    Pas du tout convaincue, à mon sens, la poussette ne devrait être que de l’appoint très occasionel pour les bébés, car ils ont besoin de contact avec papa ou maman pour être sécurisés et stimulés correctement et non pas immobilisés dans une poussette en voyant devant eux tout un tas de stimulis qu’ils n’arrivent pas à gérer et donc se soustraire quand ils en ont besoin. Avec ce concept, la poussette est intégrée et donc cela veut dire qu’on s’en sert bien plus fréquemment qu’il ne faudrait.

  5. izy

    autant investir dans un bon porte bébé qui est confortable pour le porteur et physiologique pour bébé afin qu’il évolue à notre hauteur plutôt que dans ce genre de gadget inutile mais inovant

  6. nananère

    Absolument pas physiologique et surtout très dangereux, vu la date de l’article je me dis que les concepteurs s’ en sont heureusement rendu compte car je n’en ai jamais vu sur le marché!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *