Bomo, ou comment familiariser son bébé avec les robots

Ce fauteuil possède plusieurs fonctions. En mode automatique, il est programmé pour suivre papa ou maman, libérant ainsi els parents du poids de l’enfant (si ce n’est que ça investissez plutôt dans une écharpe de portage… hum…). Il sait éviter les obstacle et peut se mettre en mode balancelle pour endormir l’enfant.

On peut se demander si ce robot détecte les escaliers et les piscines comme des obstacles… Avec de la chance, si ce n’est pas déjà le cas, ils amélioreront en mettant un détecteur d’eau (pratique pour les piscines) et de chaleurs (et oui , le four allumé, les plaques de cuisson… bref  des dangers domestiques !

Et oui car si en mode automatique, le parent n’est pas loin, le Bomo possède également une fonction manuelle ! A vous de voir si vous souhaitez laisser bébé piloter son bolide lui même… ou pas, de le diriger, d’accélérer… ou pas.
D’ailleurs, y a-t-il des freins ?

Pour le prix, écoutez cela vous coutera le maigre somme de 760$ ainsi que votre réputation dans le quartier parce qu’en toute franchise, à moins d’avoir un bébé très lourd et un château en guise de maison, je ne vois pas d’autre utilité que de faire rire tout le monde.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *