[Concours inside] Belle à croquer : une gamme de produits pour les gourmandes que nous sommes !

J’ai eu la chance de recevoir 3 produits de la gamme « belle à croquer » il y a quelques jours et j’ai donc eu le week end pour les tester tranquillement.

Mon verdict : FAN FAN FAN !!! Je recommande !!

De quoi s’agit-il ? Il s’agit d’une gamme de cosmétiques dont les produits sont formulés sans paraben, ni PEG, ni phénoxyéthanol et avec au moins 95% d’ingrédients d’origine naturelle. Lune dizaine de produits aux noms tous plus alléchants les uns que les autres. Vous les trouverez en grande surface pour des sommes assez raisonnables vu la qualité du produit.

Je vais vous parler des 3 produits que j’ai personnellement testé:

Bain de Beauté Relaxant au Yoghourt

« Sa poudre fine transforme l’eau en bain lacté ; son parfum aux notes irisées est idéal pour s’évader et vivre le luxe d’une reine égyptienne. Son extrait naturel de Yoghourt, est particulièrement recommandé pour apporter soin et douceur à la peau. »
Prix
: 11,95 euros – 190 g

Mon avis : Il faut en mettre plus que ce qui est indiqué dans les conseils d’utilisation pour avoir un réel effet lacté mais l’odeur est vraiment agréable, et la peau garde cette senteur à la sortie du bain. Moi qui n’avait pris que des douches depuis la fin de ma grossesse (soit presque 2 ans!), j’ai renoué avec les plaisirs du bain ! Un délicieux moment !

 

Embellisseur Peau de Pêche
Crème de Bon Matin

« Son complexe à base d’AHA et d’Euphoryl® – qui favorise la production de la « molécule du bonheur » – redonne de l’éclat au visage et bonne mine. Son extrait de pêche, connu pour ses vertus hydratantes, et de l’huile de Jojoba bio favorisent la douceur de la peau, tandis que ses microparticules nacrées illuminent le teint. »
Prix : 11,95 – 50 ml

Mon avis : Une texture et une odeur vraiment agréable. Un effet sur la peau immédiat qui met de bonne humeur! Enfin un produit qui tient ses promesses !

 

Rosée de Concombre
Sérum Plaisir des Yeux

« Sa formule contient un extrait de concombre, connu pour ses propriétés hydratantes et tonifiantes. Elle contient également des microparticules nacrées qui illuminent le regard. »
Prix : 11,95 euros – 50 ml

 

Mon avis : Très surprise par l’ouverture du pot. Pas d’opercule et un produit très liquide donc je m’en suis mis partout à l’ouverture mais j’aurai du etre plus délicate je pense. Le serum en lui même est agréable a appliquer mais attention il faut TRES peu de produit. ne prenez pas une noisette, vous gâcheriez. des économies en plus d’un produit cosmétique nature et agréable, youpi non ?

 

Je pense que j’ai trouvé mes nouveaux produits de beauté ! Je ne suis pas de celles qui passent des heures dans leur salle de bain à se pomponner mais là je dois admettre que j’ai bien envie d’aller me glisser dans un autre bain, et prendre soin de moi ! Merci Belle à croquer !

 

A vous de jouer !

Et comme je ne suis pas une égoïste je vais vous laisser la possibilité de gagner 2 produits de la gamme à votre tour ! Pour cela, c’est très facile: Laissez moi un commentaire en décrivant  l’accessoire ou le vêtement qui vous rend « Belles à Croquer » / irrésistibles dans votre vie quotidienne.
J’élirai  le commentaire collant le plus à l’esprit de la marque (impertinence, humour, esprit girly). Vous avez jusqu’à vendredi 29 juillet 20h00 pour participer 😉

 

Bravo à Karine qui remporte ce concours ! Vous avez toutes bien jouer mais je ne peux choisir qu’un commentaire malheureusement  ;). Karine, donnes moi la référence de ton fond de teint stp, j’en ai bien besoin en ce moment ;).  J’attends tes coordonnées à Sandra@maman-geek.com

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

30 responses to “[Concours inside] Belle à croquer : une gamme de produits pour les gourmandes que nous sommes !

  1. Doro

    Ce qui me rend belle à croquer, ce sont incontestablement mes enfants !!!!

    Une bouffée de Lubin en guise de parfum,
    Des mots doux de Lison pour se mettre d’aplomb,
    Une caresse de Laodice pour une peau toute lisse !

  2. martylo

    bonjour
    alors j’aurais bien dit qu’à force de manger du chocolat je devais le « sentir » de partout et être à croquer mdr mais tu veux un vêtement alors je dirais une petite robe à fleurs que je viens de m’acheter sur la plage, des petits volants sympas, des petites fleurs rouges sur fond vieux rose qui fait bien ressortir le bronzage
    merci beaucoup et bonne journée

  3. gaelle

    Alors moi ce qui me rend belle a croquer c’est mon gel douche gommant, je me sens super bien aprés, la peau douce, parfumée et zen. J’enfile mon peignoir et la c’est le top, je me sens vraiment belle a croquer

  4. Jessie James

    aussi croquant que possible mon allié beauté est … le concombre! et oui les filles, on le laisse au frigo toute la nuit, le matin pour dynamisé le regard, une rondelle sur chaque oeil et avec le coeur du concombre on en fait un masque, c’est hydratant et revitalisant! j’adore ^^

  5. mary

    Apres un peu plus de deux ans de lutte pour perdre mon gros surpoids ( j’ai vaincu -60 kilos a mon actif), ce qui me rend belle … Le regarde encore plus amoureux de ma fille qui me dit sans cesse maman tu es belle, je t aime et celui de mon petit mari qui redecouvre une nouvelle femme qu’il a envie de croquer souvent ;o).

    Mais a present ce nouveau corps ne serait pas contre un petit soin pour l’embellir un peu plus.

  6. cin62

    Salut!!
    Sympa le concours!!
    Alors Disons que je me sens bien après avoir utilisé ma crème désincrustante pour le visage et ma gamme Klorane pour cheveux!!!J’ai les cheveux brillants!!!Si cane donne pas envie de « croquer »lol!!
    Merci pour ce concours!!bonne journée bisouilles

  7. Agnès

    Comme je suis douée, j’ai posté sans finir …

    Alors je disais que ça a l’air sympa ces produits de beauté alors je me lance.

    L’accessoire qui me rend belle à croquer, un baume pour le coeur qui sent le cacao justement dosé

  8. Agnès

    je ne suis vraiment pas douée

    L’accessoire qui me rend belle à croquer, un baume pour le corps qui sent le cacao justement dosé

  9. flo

    Ce qui me rend belle a croquel une jolie jupe volante rose trouvee a forever 21. Achete en plein hiver, depuis qu’il fait beau j’exploite tout son potentiel. Ell3e montre juste ce qu’il faut pour que mes jambes paraissent jolies et depuis la maternelle j’ai toujours adore les jupes a volants !

    merci!

  10. fabou

    coucou je participe!
    ce qui me rend belle c’est mon parfum, l’eau de toilette Nina ! avant tout c’est une très belle pomme à croquer et ensuite c’est un jus exceptionnel et qui rend séductrice …
    merci

  11. misschocoreve

    merci pour ce concours ! ces produits me tentent depuis un moment
    je suis belle à croquer dans une petite robe d’été à bretelles avec un joli bronzage!
    bonne soirée

  12. Steph

    Ce qui me rend belle à croquer? l’allaitement, voir les yeux de Roméo qui brillent à chaque fois que la fusion Maman-bébé se fait. Je n’ai jamais vu ça et c’est que du bonheur depuis 3mois ce regard qui pétille.
    Et pour Romane ça sera évidement l’odeur de ma peau (et doooonc tes produits lui plairont bcp ^^)
    Ralala ces hormones qui me rendent guimauve ;D
    Merci à toi!

  13. folies cosmetics

    coucou, je participe au concours!!!

    ce qui me rend belle à croquer… je dirai moi au reveil encore un peu endormie… car pour moi quelqu’un de beau à croquer c’est au naturel et simple!!
    moi un joli gloss genre effet mordues c’est tout aussi beau à croquer non???

    merci pour le concours

  14. Pingback: Les concours de la blogosphère pour les mamans (et les papas) #8 | Devine Qui Vient Bloguer

  15. Hopeyouare

    Hello !

    Alors pour ma part, ce serait mon eau parfumée au monoï ! Deux-trois pschiit et me voilà irrésistible et prête à faire tourner la tête de tous les jolis garçons que je croise.. Haha
    Elle ne me quitte plus et ça même l’hiver ! ça évite la déprime hivernale en plus 🙂 (c’est mon petit secret 😉 )

    Bonne journée !

  16. Clem la matriochka

    Oh qu’ils sont attirants ces produits ! Merci !
    Alors, l’accessoire qui me rend belle à croquer, ce sont les boucles d’oreille, qui pendent, qui font gling-gling et qui brillent un peu aussi.

  17. Djahann

    Merci pour ce concours. cette gamme me tente bien !

    Ce qui me rend belle à croquer, c’est quand on fait un compliment, que je reçois timidement et que le rose me monte aux joues. ça remplace largement un joli blush !!

  18. salinger9

    Ce qui me rends belle à croquer et mon sourire de satisfaction après avoir dégusté un bout de bon chocolat noir…

  19. puisseguin

    Bonjour,
    Je tente ma chance !
    Si je ne dois choisir qu’un accessoire qui me rend belle à croquer je dirais mes boucles d’oreilles fraise ! Elles sont trop jolies (des petites fraises bien rouges en crochet d’oreilles). Elles sont gourmandes à souhait, parfaite pour l’été. Pour la petite anecdote on m’a eu dit « quelles sont belles vos fraises ! » 🙂 (j’ose espérer qu’on parlait bien de mes boucles). J’aurais pu répondre qu’elles étaient à croquer ! 😉

  20. karine

    merci pour ce concours,

    ce qui me rend belle à croquer c’est mon maquillage:une mousse de teint qui est sublime!!! Elle cache tous les petits défauts et fais une jolie peau puis une petite touche de gloss pailleté.
    Chéri me dit heureusement qu’il y a des produits pour embellir quand on voit la tète que tu as certains matins au réveil.
    Euh…sympa mais au moins ,je peux me rendre belle à croquer avec mes produits de beauté alors que toi tu ne peux pas…et toc!!! Chéri 0 moi 1.

  21. Mère Geek

    Ce qui me rend belle à croquer, c’est une robe décolletée, très décolleté. Ma silhouette en robe affole mon mec, et quand on est assis face à face, il continue d’être perturbé par le décolleté. Doublement à croquer, donc 🙂

  22. Esthèle

    j’ai un collier avec un coeur en diamant euhhh en strass.. qui releve bien mon decoleté je sais que lorsque je le mets on me regarde difficilement dans les yeux au cours de conversation

    merci pour ce concours

  23. Marquisedu84

    Bonjour Ce qui me rend belle à croquer, c’est lorsque une fois bien habillée et maquillée je rajoute ma touche de pssschittt c’est a dire mon parfum Miss Dior chérie, c’est une tuerie !
    merci pour ce sympathique concours !

  24. bubble

    Bonjour,
    Mon esprit girly et belle à croquer, c’est une jolie bouche avec du gloss nacré rose, un soupçon de poudre de soleil et un peu de mascara bleu gris sur les cils, avec un nuage de Chloé mon parfum à moi !
    voilà et merci !

  25. LéaAddict

    Bonsoir, l’accessoire qui me rend belle à croquer est mon corset un brin désuet mais tellement féminin et coquin, qui met en relief mes formes, avec ma peau couleur Pêche et à la douceur du Yoghourt !
    Merci pour ce concours.

  26. gagaby

    Et bien moi c’est tout simplement mon boxer en dentelle préféré! avec la chaleur rien de mieux que de rester en tenue légère avec bidou apparent =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *