Petit brunch entre blogueuses chez Mum on the Go

Lundi matin avait lieu le spring brunch dans l’atelier de Mum on the Go, une société familiale gérée par deux sœurs: Mélanie et Julie. C’est à Versailles dans les locaux de la marque que plusieurs blogueurs ont été conviés pour découvrir les produits de la gamme et une vidéo en avant première (que voulez vous, il n’y a que des avantages a être blogueurs 😉 ). Comme je suis sympa et que je veux filer un coup de pouce à Julie et Mélanie, je vais vous livrer la vidéo en question « grand public » (mouhahahaha *rire sadique*). Mais d’abord, laissez moi vous présenter Mum on the go.

Si vous êtes fan de Florence Foresti, vous me comprenez quand je dis « C’est pas beau mais c’est pratique ». Mum on the Go s’oppose à cette idée en joignant l’utile à l’agréable. Les produits sont féminins et pratiques. Oui, bon, laisser le sling rose a fleur au papa est sans doute un peu plus délicat que mon ergobaby marron, je l’admets.

Il me faut vous avouer que je ne connaissais pas Mum on the Go il y a encore deux semaines et que je suis allée voir les produits sur le site internet un peu à reculons car les froufrous et les motifs à fleurs ne sont pas ma tasse de thé; cependant, une fois les produits sous les yeux, je dois admettre qu’ils ont un charme indéniable et qu’il n’y a pas de des fleurs partout ! LOL

L’ensemble des produits est coordonné, vous pouvez avoir le bavoir, le tapis de change, le sling (un super porte bébé sans nœud ni clip), la pochette à couches ou le carré d’allaitement avec les mêmes motifs. Parce que maternité ne rime plus forcément avec féminité, l’univers Mum on the Go réussit le pari de réconcilier les deux univers.

Allez, je vous ai assez fait patienter ! Cette vidéo vous montre comment porter votre bébé avec le Sling MUM ON THE GO
peut être une expérience formidable! La liberté et le style à la fois amélioré!

Bon, nous on a eu droit au making of/bêtisier en bonus. Bravo pour cette belle vidéo Mum on the Go !

Je vous laisse quelques photos du Brunch également, histoire de vous faire voir comme nous avons été traités en guest star et que vous puissiez découvrir les talents de Sweet girly mommy dont la table était si magnifique que je n’ai pas osé m’en approcher !

La superbe table de Laure !

En prime j’ai eu la chance de rencontrer de supers blogueuses comme Aurélie, Sandra, Petoulette, Isabelle, Laure et Jelena de baby S Event à l’origine de la Gender Party.(j’en oublie désolée, faites signe si vous voulez que je mettre un lien vers votre blog les amis 😉 ). Et on a même eu droit à un super sac cadeau…

Alors, jaloux ? 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

6 responses to “Petit brunch entre blogueuses chez Mum on the Go

  1. Maman Geek Post author

    Je ne suis pas fan des pommes d’amour pour ma part donc je n’y ai pas touché. Quand je suis repartie elles étaient intactes, j’ignore si les blogueuses restantes se sont jetées dessus ou non 😉

  2. Xtinette

    Je découvre ton blog grâce à Virginie.
    Sympa ce brunch : j’espère avoir l’occasion de participer à ce genre d’événements. J’étais à la soirée Hellocoton il n’y a pas longtemps : c’est déjà ça !

  3. Maman Geek Post author

    ah bah oui c’est sympa ça aussi ! Moi je n’ai pas fait partie des chanceuses chez Hellocoton 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *