« Dors maintenant, dors mon fils…

Dors maintenant ou j’appelle la milice !  » C’est les paroles qui me viennent systématiquement en tête dès que James ne dort pas parfaitement comme je le voudrai. Ben quoi? Dodo de 20hà8h avec 3h de sieste l’après midi c’est trop demander? Ah bon?
Bon, alors je veux bien négocier un 21h-7h30 avec 2h l’après midi…

 

Parce que, figurez vous que cette nuit, monsieur se réveille à 5h50. Ce qui n’a pas manqué de m’énerver. Pourquoi quand c’est au tour de papa geek de se lever avec le gnome, il dort bien et c’est LUI qui doit aller le réveiller alors que quand c’est mon tour, 6h c’est pas mal comme horaire il semble…

Heureusement, papa geek a assuré et a réussit à rendormir James après qu’il se soit enfilé 250ml de lait quand même… Papa geek est le papa qui murmure à l’oreille des bébés je crois. Si moi je vais voir James, c’est systématique, il refuse de se recoucher! Pourtant pour tout le reste j’ai plus d’autorité que son papa mais niveau sommeil, je ne fais pas le poids. Il doit avoir un pouvoir magique, une emprise sur la volonté de la bête quand elle est dans son lit. Je commence à le penser.

Bon, James le manipule un peu je pense quand même. Cette nuit en est un bel exemple, il s’est couché, a donné la main à son papa à travers les barreaux mais a levé la tête régulièrement pour vérifier que « papa est toujours bien a côté de mon lit ». Pas de chance, Papa geek a cru que James s’était endormi mais il a levé la tête, vu que papa n’était plus là… et a repris les pleurs. Après 15 bonnes minutes, le gnome ronflait de nouveau. Et qui c’est qui a du aller le réveiller et qui est arrivée en retard chez la nounou ? Bah moi, forcément.

C’est mieux que de se lever à 5h50, c’est sûr donc merci papa geek ! Si seulement je pouvais avoir tes pouvoirs magiques, moi aussi je serai la maman qui murmure à l’oreille de bébé !  Ou au moins, il faudrai que j’arrive à retrouver le sommeil rapidement sans penser « ah non, t’endors pas, il va se réveiller de nouveau et tu auras encore plus de mal à te lever »… Mouais, sauf que maintenant, je suis à deux doigts de ressembler à ça

oui oui ok, en brune et avec des kilos en plus, mais niveau comportement, j’y suis presque…
Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+
Tags: ,

2 responses to “« Dors maintenant, dors mon fils…

  1. Maman Geek Post author

    on va t’acheter un matelas! J’aurai le lit 2 places pour moi toute seule mouhahahahahahhhhahaahahha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *