Les blogueurs ont du coeur ! Mobilisation pour les restos du coeur

Comme chaque année depuis 26 ans, les restos du coeur organisent leurs collecte annuelle. Les chiffres sont alarmants et nous avons tous la possibilité de tendre la main à notre prochain et de lui venir en aide « parce qu’aujourd’hui on a plus le droit, ni d’avoir faim ni d’avoir froid ».

Les 4 et 5 mars prochain , 41 000 bénévoles se mobilisent de nouveau pour récolter vos dons à la sortie des  4200 magasins partenaires.

3 000 salariés de Carrefour et Danone se joindront à eux. En effet, pour la troisième année consécutive, Ces deux géants s’associent aux Restos du cœur dans le cadre d’un partenariat à plusieurs niveaux : mobilisation les jours de collecte, mécénat de compétence tout au long de l’année et opération promotionnelle du 16 au 22 Mars durant laquelle 1 repas est offert aux Restos pour l’achat de 4 produits.

Nous, blogueurs, pouvons aider. En publiant un simple billet sur nos blogs, Carrefour et Danone s’engagent à offrir 10 repas aux restos du cœur. C’est simple, il vous suffit de relayer les informations concernant la collecte et cette opération blogueurs et informer les restos du cœur de votre billet à blogueurs@restosducoeur.org.

Ok, ça fait de la pub pour deux géants de la grande distribution et, là, j’avoue être partagée, entre les plans de licenciement malgré des bénéfices chez Danone (en 2001) et les articles périmés trouvés à tour de bras chez Carrefour et donc jetés (expérience perso), je me dis qu’il y a de l’abus mais passons…Le jeu en vaut la chandelle, si ça permet à quelques personnes d’avoir un repas… Tu ne trouves pas? Alors, ami blogueur, prend 5 minutes et écris nous un beau billet!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *