Look’n’be: « ça me va ou pas ? »

La question est posée à son beau miroir et plus de 4 000 membres vous répondent et vous conseillent. Vous n’êtes plus seul dans la cabine d’essayage, chez le coiffeur, l’esthéticienne ou devant le dressing… le choix de votre look devient évident et s’impose à vous en toute liberté. C’est le démarrage des soldes, 72 % des cyberacheteurs ont l’intention d’acheter en soldes sur le Net. La fête commence aussi sur Look’n’Be : 65% des 18-35 ans, dont 60% de femmes et 40% d’hommes participent aux conseils de look et relooking des membres de la communauté en quête de parfaire leur image. Depuis le lancement officiel du site en octobre, déjà plus de 1000 questions concernant le look ont été posées et plus de 40 000 avis ont été donnés.

En trois clics : une question, en quelques minutes des réponses

Sur Look’n’Be : rapidité, facilité, sécurité ; Où que se trouve l’internaute, la communauté est à ses côtés : dans un magasin, dans la rue, sur le net, au boulot ou bien à la maison dans son canapé… et les membres lui donnent un avis objectif.
Sur Look’n’Be, l’internaute peut choisir un compte anonyme avec possibilité de flouter son visage, dans un strict respect de la vie privée. L’approche Look’n’Be se veut constructive et positive. Les membres de la communauté sont là pour échanger et apporter des solutions sur l’apparence de chacun. Look’n’Be propose des fiches conseils sur le look, des interviews d’experts, des conseils de magazines, des tutoriaux vidéos. Il y a également un panel sélectionné de looks sympas shootés dans la rue (street style) est un blog sur les inspirations du monde.

Look’n’Be : tous les mois un concours

Pour animer la communauté, Look’n’Be organise tous les mois des concours.
En décembre, un concours sur le meilleur look (« look du jour « ) et en janvier un concours sur le pire look (« look de merde »).
Avis aux amateurs et amatrices : les gagnants seront bien récompensés avec des chèques cadeaux pour profiter des soldes !

Hindouche, une des gagnantes du Look du Jour de Décembre

« Nos membres sont hyper actifs et très fidèles au site. D’ailleurs, une nouvelle rubrique « Dialogue avec les experts » va sortir d’ici 2 semaines, animée quotidiennement par plusieurs de nos coachs où les membres pourront dialoguer en toute liberté avec eux. » déclare, le fondateur de Look’n’Be Stéphane Castellani.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

4 responses to “Look’n’be: « ça me va ou pas ? »

  1. stef_looknbe

    Merci à Maman Geek pour cet article. J’en profite pour vous confirmer la sortie de la rubrique « Dialogue avec les experts » cette semaine. Notre équipe d’experts s’agrandit de jour en jour et c’est dans un esprit ludique et utile que nous allons décliner cette rubrique.

  2. Maman Geek Post author

    Bof, pour le look, pas la peine de montrer sa tete apparemment vu la gagnante (ou alors la photo a été coupée ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *