Des trophées de chasse sur les murs de minivous ?

Alors que lis quelques blogs, je découvre un lien vers une boutique encore inconnue pour moi. La boutique en elle même est sympathique, des affaires pour nos chers têtes blondes un peu originales . Je navigue sur les différentes pages du site et là, le choc !

Dans la déco, on vous propose d’acheter des trophées de chasse! En peluche, certes, mais rien que l’idée m’horripile ! Je ne citerai pas publiquement le nom du site en question mais je vous laisse juger avec quelques photos si vous auriez envie de voir ça accroché sur les murs d’une chambre d’enfant.

Pour ma part étant contre la chasse, c’est NON et je trouve que ce type d’articles ne devrait même pas être proposés en déco d’un lieu ou vivent des personnes si influençables que des enfants. Ce n’est bien entendu qu’un avis personnel mais je tenais a vous faire part de cette bien triste découverte, je suis vraiment choquée de voir que quelqu’un a eu l’esprit assez tordu pour imaginer une déco pareille pour une chambre d’enfant …

Bien sûr il est envisageable de penser à une déco juste de « têtes de peluche » mais là les articles sont vendus sous le nom « trophée » ! Ils auraient pu au moins faire des choses farfelues, avec des couleurs improbables, pas aussi proche des vrais…

Et vous, vous décoreriez la chambre de minivous avec ce genre de trophées ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

4 responses to “Des trophées de chasse sur les murs de minivous ?

  1. superlechebotte

    J aime bien le detournement qui en ai fait avec des peluches. Apres tout, aucun animal n a été tué. Bon apres la symbolique et les références a la chasse ne sont pas top… c est vrai

  2. gaelle

    ici timothée en a deux, je suis comme toi contre la chasse, mais pour moi ils ressemblent bien + a des peluches qu’a des trophées
    et puis contrairement a ceux proposé par la boutique, ici ils font office de porte manteau, ils ont une attache pour y suspendre le manteau
    je trouve ca sympa meme si pas de trés bon gout avec un peu de recul !

  3. Maman Geek Post author

    J’aurai vu ça juste le cheval ou l’éléphant j’aurai dis que ça pouvait etre mimi mais là c’est vraiment le fait qu’ils aient cherché a faire réaliste et qu’ils appellent ça « trophées » qui m’ont choquée :/

  4. Michèle

    Je suis totalement contre également, je ne vois l’interêt esthétique et je ne vois pas ce que peut faire l’enfant avec….
    Pour les animaux et pour jouer avec , je suis pro- bullyland soft-play,l’enfant peut jouer avec à tout âge , pas de danger, c’est originale et sur des étagères ça décore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *