Mylittlewedding, le site au milles bons plans !

La fois où le champagne a manqué dès 1h12. La fois où le maire s’est trompé de prénom. La fois où le bustier de la mariée n’a pas tenu. C’est à votre tour d’affronter le plus beau jour de votre vie ? Promis, on ne vous lâchera pas : My Little Paris lance My Little Wedding pour vous accompagner jusqu’au grand jour.

En s’inscrivant ici, les futurs mariés recevront chaque semaine une idée décalée ou une touche d’inspiration dans leur boîte mail. Vous trouverez des petites créatrices de robes de mariée, une playlist de survie si le DJ n’est pas fichu de mettre l’ambiance, un trampoline pour faire des photos et plein de détails qui feront la différence.

La mariage, c’est pas pour vous ? Alors, faites passer le mot et invitez vos amis futurs mariés à découvrir My Little Wedding. Ce sera votre premier cadeau de mariage !

Inscrivez-vous dès maintenant à My Little Wedding pour recevoir des idées décalées pour votre mariage.
Envoyez en avant-première l’adresse de la nouvelle newsletter à vos amis qui se marient.
Découvrez www.mylittlewedding.com .

J’y ai fais un saut et honnêtement j’adhère ! Il y a d’excellentes idées et de belles trouvailles (j’y ai découvert ce site, j’adore la section black dresses !), je vous invite vraiment à vous y inscrire si vous prévoyez de vous marier 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *