Pas de place en crèche? Peut-être une solution !

Septembre est là et certains ont eu la chance de se voir attribuer une place en crèche. Bébé geek débute son adaptation demain mais voilà, tout le monde n’a pas eu notre chance et j’ai peut-être un petit site assez utile à vous proposer : ma place en crèche !

Maplaceencreche.com est la première agence de placement en crèche. Grâce à ce service gratuit vous serez mis en relation avec les crèches partenaires du réseau ayant des places disponibles ! Ces places sont disponibles dans des crèches d’entreprises jusqu’alors inaccessibles.

Horaires étendues, équipes de professionnels, elles bénéficient toutes d’un agrément PMI et répondent aux normes nationales de sécurité et d’hygiène. Le must? Le coût est le même que celui d’une crèche municipale ! Si je m’en tiens aux informations que j’ai, peut-être moins car, pour une entreprise, chaque place est subventionnée à 83% soit un coût mensuel net de 150 à 200€. Ici notre place nous coûte un peu plus cher…

Si vous souhaitez bénéficier de ce service la procédure est très simple :
1/ inscrivez vous (gratuitement) sur le site maplaceencreche.com
2/attendez l’appel d’un conseiller dans les 24h qui vous informera, cherchera la place qui vous conviendra le mieux et vous accompagnera lors de l’accueil en crèche.

Ce service est récent, je n’ai encore eu aucun retour, je partage ce qui me semble être une excellente initiative. Si vous avez eu recours ou allez avoir recours à ce service, n’hésitez pas à donner vos impressions;) .

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

7 responses to “Pas de place en crèche? Peut-être une solution !

  1. bukiatmé

    Personnellement, j’ai fait appel à leurs services et je profite de ce petit commentaire pour les féliciter pour leur professionnalisme! Place en crèche trouvée, mon mari et moi-même avons été conquis!

  2. Pingback: Pas de place en crèche ? Peut-être une solution !

  3. Pingback: Pas de place en crèche ? Peut-être une solution !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *