Maman Geek à la découverte de Toy Story Playland !

Le nouveau land a ouvert ses portes mardi 17 août 2010 à Walt Disney Studio. Deux jours plus tard me voilà prête à tester 2 des 3 nouvelles attractions (oui RC Racer, pas vraiment mon truc mais j’en parlerai un peu quand même)

A l’entrée de toy story playland, vous êtes accueillis par un Buzz l’éclair géant et vous parcourez les allées réduit à la taille d’un petit soldat vert.

Lorsque nous avons atteint cette nouvelle partie du parc, zig zag tour était à l’arrêt. Décidément, côté  Studio ils ont souvent des problèmes mécaniques ! Nous avons attendu sagement que ça soit réparé pour faire un tour. Avantage non négligeable, il n’y avait pas trop de monde et nous n’avons fait que quelques minutes de queue… pour pas grand chose car c’est en effet pour tout public mais je dirait meme plutot pour les enfants parce que niveau sensation, rien de palpitant !

Voulant savoir ce que bébé geek ressent quand je le fais monter et descendre à bout de bras, j’ai pris sur moi et je me suis vite vue montée dans mission parachutes. Là en revanches, les sensations sont assez sympa, passés les premiers hauts le coeur ! Une sensation de chute libre assez étrange. j’étais partagée entre les rires et les cris (oui sans crier je crois pas que j’aurai tenu le choc, je suis assez trouillarde ! lol )

Je n’ai pas de photo de l’attraction mais voilà une maquette du parc trouvé sur le net et une vidéo 😉

ça semble gentillet vu d’en bas mais une fois ajouté les sensations au final , c’est un peu moins pépère ! Et en même temps, l’attraction est accessible à tous du moment que l’enfant fait plus de 81 cm (mon fils de 9 mois en faisait déjà 75 fin juillet lol ), ils devraient mettre un âge minimum, pas juste une taille je trouve …

Je n’ai pas pu tester RC racer car l’une des cast members nous a dit que niveau sensation c’est assez fort et que l’on se retrouve à un moment à la vertical par rapport à l’axe de l’attraction MAIS  à l’horizontale par rapport au sol, ce que je n’aime pas du tout !

Une amie qui était avec moi y est retourné deux fois, elle a adoré ! Les sensations sont là , elle le confirme 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *