[semaine zen] En attendant bébé:offrez vous une babymoon !

Après Honeymoon (lune de miel), voici une nouvelle mode : la babymoon, une lune de miel prénatale en quelque sorte.

Le principe est simple: Partir avant la naissance de son enfant, en couple pour des vacances placées sous le signe du romantisme et de la détente ! Un site a été consacré à ce petit moment de paradis avant la rencontre de votre Ange : babyMoon Luxury.

Ce site recense des séjours en Europe : Italie, Portugal, Espagne, et France dans des châteaux ou Hôtels SPA. Outre-Atlantique, le phénomène est un véritable succès avec près de 3 millions de couples par an. Au programme : SPA, séances de relaxation, séances photo personnalisées, excursions shopping et même room-service 24 h/24 pour les folles envies de fraises de madame ou de confit de canard de monsieur (pour les couvades ? ^^)à 3 heures du matin!

Côté prévention, avant de partir en babymoon, pensez à demander l’avis à votre médecin. Concernant l’avion, sachez qu’au-delà de huit mois (parfois même 7 mois selon les compagnies) , c’est interdit.

Dommage que je n’ai pas découvert ça durant ma grossesse… En même temps, j’aurai eu peur de partir très loin mais l’idée de passer un moment enceinte sur une île me plaît bien…


Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *