[semaine zen] La sélection shopping Zen de Maman-Geek

Dans la même lignée que la semaine de e lèche-vitrine, aujourd’hui je vous ai fait une petite sélection de petites choses parfois un peu high tech qui m’ont plus ! 🙂

J’ai repéré près de chez moi un fauteuil MP3 super design mais le souci, ne le cachons pas, c’est qu’aussi bien que nous tentions d’éduquer nos enfants… il restent des enfants !

Oui oui Mesdames et Mesdemoiselles là, je fais un aparté juste pour vous,  « mon enfants je lui apprendrais, il ne touchera pas » , écoutez moi bien et retenez cette simple phrase (ça vous évitera bien des désagréments) : « Avant j’avais des principes, maintenant, j’ai des enfants ». Tirez -en l’essentiel, quand les enfants arrivent, ce n’est plus du « avec moi ce sera différent ». N’oubliez pas que votre enfant n’est pas un prolongement de vous que vous pouvez commander de façon aussi simple. C’est un être vivant, à part, et il a son caractère ! Si vous avez de la chance votre enfant sera un vrai petit amour et ne touchera à rien mais voilà… Si votre enfant (tout en étant bien entendu le plus merveilleux de tout les enfants) est une tornade comme bébé geek, vous allez vite déchanter de vos belles illusions.

Un exemple concret ? Papa geek a une collection de Mangas assez impressionnante. Il y a quelques mois il disait « on lui apprendra, il ne touchera pas ».  Je vais vous mettre une photo et vous comprendrez mieux pourquoi maintenant il dit plutôt « on va fermer la porte de la chambre ».

Allons-y pour la sélection !

1) Le rocking chair MP3 gonflable.

Je parlais d’un fauteuil MP3. Pour les raisons évoquées plus haut, le fauteuil design j’ai préféré éviter et trouver une alternative envisageable avec des enfants mais tout aussi relaxants !

Voilà un rocking chair gonflable sur lequel vous pourrez brancher vos lecteurs MP3 et profiter de votre musique favorite diffusée par les enceintes intégrées.  Version maman, pourquoi pas allaiter bébé ou lui donner son biberon à bébé  en écoutant des berceuses de votre enfance?  (oui techniquement allaiter c’est donner du lait donc on peut allaiter au sein ou au biberon mais la majorité des gens qui demandent « tu allaites? » c’est au sein… Quand on me posais la question et que bébé geek était au biberon j’avais envie de répondre « non non je le laisse mourir de faim » Enfin bon… Maman Geek fait dans la digression en ce moment décidément…)

J’ai choisi celui ci pour 1/ le prix : 39.90€ et 2/ le côté gonflable donc pratique quand on ne veux pas un meuble encombrant 🙂

Mauvais point sur le coloris…unique. Un peu de choix aurait été sympa !

2) Le robot aspirateur

On connait l’aspirateur, là autant se faire plaisir et rester sur le rocking chair gonflable avec bibou pendant que l’aspirateur fait le boulot tout seul !

J’ai choisi un aspirateur pour la simple raison que les enfants sont souvent en train de jouer au sol… voir rampe à ras du sol !

3) la bougie Led

Et oui, effet bougie…sans feu ! Pratique ! ambiance relaxante possible sans risque d’incendie 😉

Pour terminer, deux articles qui seront sans doute parfait pour cet hiver (oui avec les récentes chaleurs que nous avons eu ici, je rêve à l’hiver ! ^^ )

4) La machine à mousse pour le bain !

Pour celles qui restent longtemps dans leur bain et voient les bullent réduites à néant, cette machine est pour vous :). Enfin… si les enfants sont avec quelqu’un d’autre bien sûr 🙂

5) Le réchauffeur de tasse USB

A emmener au boulot pour une petite pause « chaude » ou à la maison pour procrastiner devant son pc sans avoir a se lever jusqu’au micro-onde…

Bien entendu, vous avez également des jeux sur wii ! Ne serait-ce que wii fit qui propose du yoga et des exercice de relaxation mais j’ai choisi de focaliser sur des gadgets… J’aime bien les gadgets :p

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

One Response to “[semaine zen] La sélection shopping Zen de Maman-Geek

  1. Air Jordan 11

    It’s really a great and helpful piece of info. I’m happy that you simply shared this helpful information with us. Please stay us up to date like this. Thank you for sharing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *